Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instinct Animal
26 octobre 2009

Partie 2

***

La pluie s’était finalement mise à tomber. Arisa avait le nez couvert de boue à force de le trainer par terre, mais elle n’en avait cure pour l’instant. Derrière elle, suivaient comme elles le pouvaient, Naru et Asuka qui sur deux jambes, n’étaient pas aussi tout terrain que leur amie sous sa forme canine.

Après avoir fait un tour complet de la zone où Arisa avait eu l’habitude de se promener et s’être assuré à coups de truffe que Mimiko n’y avait pas remis les pieds, les jeunes filles et la louve avait grimpé vers le Nord/Est. Cependant, cela fut moins facile qu’elles ne l’avaient escomptée. La police cerclait chaque coin boisé du paysage, car la forêt n’était pas une seule étendue uniforme : les humains avaient déboisés pour construire des routes, des champs ou même des maisons, et les villes grignotaient petit à petit ces derniers vestiges de ce qui avait dû être une gigantesque et majestueuse forêt.

Il leur avait fallut ruser et être discrètes pour se faufiler à travers les mailles du filet, mais heureusement, ou malheureusement, l’averse qui dégringola sur leur tête en milieu d’après-midi, leur facilita l’infiltration des lieux gardés. Il était quatre heures cinquante quand elles rentrèrent dans la zone de forêt la plus au nord. Une ville se tenait derrière, il était donc improbable que Mimiko soit allé encore plus haut.

Les jeunes filles s’arrêtèrent, mendiant à l’animal une pause, s’installant dans un endroit relativement protégé par un arbre.

La louve fit demi-tour et s’assit sagement à côté d’elles sans rien dire.

-Et dire que normalement, c’est toi la moins sportive… Râla Asuka en cherchant de quoi gouter dans son sac.

Elle tendit une brioche à Naru et en posa une autre à côté d’Arisa qui se coucha et la prit dans ses pattes pour pouvoir s’en régaler.

-Il ne faut pas qu’on reste trop longtemps, rappela Naru. A cette heure là, on risque de rencontrer les chasseurs…

-Je sais… Mais on risque moins de choses à les croiser que Mi.

-Bon sang, toute cette histoire est vraiment… Soupira Naru en enfouissant sa tête dans ses mains. On se croirait dans la quatrième dimension…

-Une quatrième dimension très humide alors, ajouta Asuka d’un ton léger.

-Ca te fait rien toi ?!

-Si, si… Trop de choses nouvelles en trop peu de temps. Je crois que je n’ais simplement pas réalisé. Mais je pense aussi que ça sert à rien de se lamenter. Arisa et Mimiko sont comme ça et jusqu’à preuve du contraire, on ne peut rien y faire.

Arisa releva sa fine tête et fixa la jeune fille de ses beaux yeux verts, comme si elle cherchait à lui dire quelque chose. Prise d’un élan, Asuka passa sa main sous son menton et le lui gratouilla. La louve se laissa faire sans broncher.

Oui, c’était comme ça et il était trop tard pour arranger les choses.

Soudain, les oreilles du canidé s’orientèrent vers l’arrière et Arisa se redressa, grognant en direction des buissons. Ce ne fut que quelques minutes plus tard que l’ouïe humaine perçut de très faible bruit.

-Les chasseurs ! S’exclama avec angoisse Naru alors qu’Asuka s’était accroupie dans la boue prés de la louve, la retenant par le poitrail pour l’empêcher de bondir vers les hommes, tout crocs dehors.

-Qu’est ce qu’on fait, on s’enfuie et on les évite ?

Naru fronça les sourcils et se mit à réfléchir à toute allure :

-D’un autre côté, si on s’enfuit, ils vont croire qu’on a fait quelque chose de mal… Ou même nous tirer dessus en pensant abattre le loup…

-Mais si on reste là, ce n’est pas seulement nous, mais Arisa qui va être découverte ! Et comme c’est un loup, je doute qu’ils attendent nos explications avant de lui tirer dessus.

-Alors il faut qu’elle se retransforme.

-Mais elle serra NUE ! Répliqua Asuka avant d’être prise d’une inspiration soudaine : Mais oui, on a qu’à dire qu’on la retrouvée dans cet état, que le « loup » l’avait attaqué et qu’il lui a arraché ses vêtements !

La louve s’agita et s’ébroua dans ses bras, cherchant à montrer combien cette idée lui déplaisait, mais la jeune fille tint bon.

-Mais si, c’est la meilleure chose à faire pour le moment !

-Ils arrivent, annonça Naru en se tordant les mains, angoissée.

-Eh vous ! Fit un des hommes de têtes, Restez où vous êtes !

Rain_in_wolf_form_by_Brambleclaw4evr

Credit Photo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah ah, non c'est juste que tu déteste ça XD. Et puis là... Bein on n'y peut rien, t'es peut être la première mais tu seras pas la derniere! <br /> Je suis désolé, mais je ne conçois pas qu'un être humain se transforme avec ses vêtements... D'autant plus qu'actuellement, ils sont casimment tous fait en fibre synthétique. La laine (naturelle) passerait encore mais bon...<br /> Et puis, ce qui est classe dans cette histoire, c'est que certe les vêtements ne bougent pas lors de la transformation et que la plupart des animaux s'en dévarassent, mais ils gardent la plupart de leurs bijoux comme les colliers ou les bracelets.
A
...je vais finir par croire qua tu rève de me voir à moitié à poil, voire nu.... entre fdf et ça...
Instinct Animal
Publicité
Derniers commentaires
Publicité