Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instinct Animal
13 décembre 2010

Partie 1

 

Chapitre 6 : Territoire

 

-… AAAAAHHHH JE CRAAAAAAQQQQQUUEEEEE !!! J’EN PEUX PLUUUSSS !!! JE VEUX SORTIR !!!!!

Arisa exprimait sa frustration sur les pauvres barreaux de la grille qui cernait son lycée, les tordant au point d’en faire un trou où elle aurait pût aisément se faufiler pour filer. Mais pour quel résultat ? Pour aller où ? Depuis les derniers évènements, les bois aux alentours de leur ville étaient surveillés par la police qui recherchait toujours les coupables de la mort de deux des leurs. Il était donc hors de question de s’y balader, et ce, sous n’importe laquelle de ses formes.

Mais le loup en elle n’en pouvait plus, il voulait courir, se dépenser, chasser…

-…Je veux du saaaaaaannnnggggg ! Continua t’elle en se tournant vers ses compagnes, un sourire de psychopathe sur les lèvres.

Ses amies savaient bien qu’elle le faisait exprès. Ces dernières, assises sur le gazon sec et cassant, secouèrent la tête avec exaspération. Naru et Asuka avaient du mal à comprendre pourquoi Arisa se comportait comme une gamine en overdose de caféine depuis plusieurs jours, mais Mimiko, qui squattait une nouvelle fois dans leur lycée, fit une grimace compréhensive.

-On y peut rien, il faut attendre que les choses se tassent, exprima philosophiquement Naru.

-Mais je peuuuux pas attendre ! Et pis t’es mal plaçé pour dire ça, toi tu peux te promener n’importe où sous ta forme animal ! Et puis comme ça fait pas longtemps que tu te transforme, t’en ressens pas vraiment le besoin !

Asuka qui, elle, était encore en « incubation » (dixit Kyogane) ne ressentait pas non plus cette envie mais se remarquait de plus en plus sujette aux sauts d’humeurs. Cela faisait une semaine que c’était arrivé, les hyenes, tout ça et elle évitait d’y penser au risque d’avoir envie de recracher toutes ses entrailles. Dans le même genre, elle préférait occulter son état et son futur état et repousser une crise d’hystérie au dernier moment : sa métamorphose.

Elle était fataliste, elle savait qu’elle n’y échapperait pas, qu’elle se retrouverait bientôt confronter à tous les problèmes actuels de ses amies mais comme ce n’était pas encore à l’ordre du jour… Elle y repenserait à mi décembre.

-On a pas le choix Naru, approuva Mimiko, il faut qu’on trouve un nouveau territoire ! De toute façon on sera bientôt 4, notre ancien « territoire » va devenir trop petit, peu pratique, trop étendu et trop prés des habitations. Il va falloir aller plus loin.

-Plus loin ? Reprit Naru avec un haussement de sourcil.

La brune sortit de son sac une carte qu’elle déroula au milieu du cercle qu’elles formaient.

-Je ne vois qu’un endroit : la forêt de Bouconne.

-Bouconne ??? S’exclamèrent les autres en regardant leur panthère avec des yeux ronds.

-C’est la seule qui soit assez grande et accessible.

-C’est aussi rempli de promeneurs, de joggeurs, de cycliste et qui plus est, c’est traversé par plusieurs routes et même par le train !

-Les routes sont effectivement un problème, mais a vrai dire je pensais plutôt y aller de nuit, quand il n’y a plus personne, répliqua Mimiko.

-Et qu’est ce que tu fais des gardes chasses ? Intervint Asuka.

-On est des animaux, on sait les éviter.

-Mmmh c’est possible, approuva enfin Arisa, qui, a vrai dire, aurait dit oui même pour un misérable carré d’herbe de dix mètres carré pourvu qu’on la laisse se défouler à son grés.   

Mimiko fut contente d’avoir trouvé une alliée à son idée et après argumentation, insistance et chibi eyes à l’appui, Naru finit par craquer.

-Très bien ! Lâcha t’elle avec exaspération, mais reste un problème : comment on y va ? En voiture ? Qui sais conduire ?

-On va y aller à pied… Ou plutôt à pattes.

-Pour une nuit ?

-C’est mieux que rien. On verra à l’usage. Je propose qu’on essaie dés ce week-end. On attend que tout le monde soit couché et on sort par la fenêtre et on se retrouve devant le terrain de foot du côté de chez Arisa. D’accord Naru, Risa ?

-OK !

-Essayons…

-Et moi ? Demanda Asuka.

-Tant que tu n’ais pas transformé, tu ne peux pas nous suivre et quelque part je t’envie, j’ai l’impression que ça va pas être une partie de plaisir, grommela Naru.

 

***

grille_800

Credit

Publicité
Publicité
Commentaires
Instinct Animal
Publicité
Derniers commentaires
Publicité