instinct animal170ARISA copie

Meute: Forêt de Bouconne (France)

Animal: Loup rouge 

Catégorie: Poids Moyen

Rang: femelle alpha

Compagnon: Kyo Soma

--------------------------------------------------------------------------------------------

Age: 15 ans

Origine ethnique: caucasienne

Couleur de peau: pâle

Couleur de cheveux: Blond

Couleur de yeux: Verts

Domicile: Chez ses parents

Métier: Lycéenne en seconde (Lycée VH)

---------------------------------------------------------------------------------------------

    Arisa est la toute première contaminée de la meute de Bouconne. Mordue par un chien atteint du virus quand elle était collégiene elle a réussit à  retenir l'animal qui était en elle jusqu'au lycée où un malheureux évènement impliquant son amie Mimiko l'oblige à se transformer. 
D'abord éffrayée par ce qu'elle est, elle apprendra avec l'aide de cette dernière à maitriser ses transformations et acceptera plutôt facilement ce qu'elle est devenue. 

    En apprenant la vérité sur les changeurs par le docteur Kyogané Aoba, elle refusera tout net d'intégrer la meute des Pyrénées et aura du mal à accepter le côté restrictif et macho de la société qu'elles venaient d'intégrer. Qu'importe, elle et ses amies formeraient leur propre meute avec leur propre règle. 

   Elle se rendra compte néanmoins des dangers qui les menacent lorsque Naru et Asuka se feront attaquer par une bande de nomade qui laissèrent l'une d'elles au seuil de la mort, puis bien plus tard, en se promenant seule et en découvrant qu'elle était suivie. 
C'est à cette occasion qu'elle commencera à accepter la présence de Kyo, un nouveau changeur installé en ville et ami du docteur Aoba et à e découvrir un peu mieux. 

Elle souhaite de tout son coeur devenir son amie, mais le jeune homme commence par décider à mettre le plus de distance possible entre elle et lui. Par la suite, grace aux manoeuvres d'Alec, Kyo se rendra compte de ses sentiments et lui proposera de sortir avec lui. 

Devenue femelle alpha par ce lien, elle commence cette nouvelle periode sur une crise difficile et douloureuse...