Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instinct Animal
12 septembre 2013

Chapitre 8- partie 1

Chapitre 8 : Le Soigneur

 

Ce matin Arisa se réveilla de mauvaise humeur.

Enfin c’était l’impression qu’elle avait, pas assez dormi, inhabituellement nerveuse… Elle avala sa salive plusieurs fois en se demandant ce qui clochait. Elle se sentait un peu fiévreuse, peut-être était t’elle malade ? Puis elle bailla longuement en s’étirant et là elle percuta.

Elle avait envie de quelque chose.

Mais quoi ? Voilà toute la question. 

 

Sa mère en entrant dans la cuisine fit un saut en arrière, éberluée, en voyant Arisa finir son steak haché avec voracité.

-Depuis quand tu manges de la viande au petit déjeuner ? S’exclama-t-elle.

Depuis quand mangeait-elle au petit déjeuner d’ailleurs ?

Arisa regarda son assiette d’un air insatisfaite :

-Je sais pas… Mmmh je croyais avoir envie de viande… Mais c’est pas ça…

Sa petite sœur arriva sur cette entrefaite et la fixa à son tour d’un air surpris.

-Bein Arisa ? Qu’est-ce que t’a fait ? T’as l’air… bizarre ce matin ! Tu trouves pas maman ?

-Oui tiens c’est vrai… T’as changé de shampooing ? Tes cheveux semblent plus... plus brillants.

-J’ai pas changé de shampooing ! Répliqua Arisa avec agacement.

-Alors tu as mis de la crème pour le visage ?

-Tu t’es maquillée ? Renchérit sa sœur.

-ROOH  ça suffit de me détailler ??? Je suis en pyjama putain : Je suis pas maquillée ! J’ai rien mis de nouveau ! FOUTEZ-MOI LA PAIX !!!!    

C’était plus fort qu’elle, dès qu’elles étaient arrivé dans la pièce, Arisa avait eu envie de les faire dégager rapido. Mais là en plus avec leurs questions stupides…

-Eh Arisa, change de ton immédiatement ! La prévint sa mère en fronçant des sourcils. Non mais ça va pas…

-C’est de votre faute…

Elle réalisa alors pourquoi elle ne les voulait pas à ses côtés c’était des /rivales/ pour ce qu’elle désirait. Quoi que c’était encore une fois.

 

Une fois habillée et prête, elle fut plus qu’heureuse de sortir dehors et de respirer l’air frais du matin. Elle pensait que le froid la calmerait un peu, c’est cependant le contraire qui se produit. Ca semblait la titiller encore plus, la rendre plus sensible… Aaah… Pourquoi ça ne se calmait pas ?

Une odeur dans l’air lui donna sa réponse et elle poussa un petit soupir de satisfaction. Ca sentait diablement bon… Mais d’où cela provenait-il ? Il fallait absolument qu’elle le découvre.

Plus elle avançait vers son lycée, plus l’odeur devenait plus puissante, se divisait en plusieurs parfum différents, certains plus fameux que d’autre. Et plus elle s’approchait, plus elle sentait sa nervosité se changer en autre chose, répondre à la chaleur qu’elle ressentait et se diffuser pour la rendre à la fois satisfaite… Et insatisfaite.  Son corps réclamait plus.

***

Asuka bailla à s’en décrocher la mâchoire. Elle avait passé toute la nuit d’hier à réviser les contrôles communs et n’avait pas assez dormi. Il y avait aussi un peu d’angoisse car c’était la première fois qu’elle allait plancher sur un « contrôle commun » et même si Naru ne cessait de relativiser en disant que c’était juste des contrôles un peu plus difficiles, elle ne pouvait s’empêcher pour sa part de les diaboliser.

Elle frissonna et serra un peu plus son épais manteau contre elle en exhalant un souffle blanc.

-Il fait trop froid pour réfléchir…

Elle aurait aimé se transformer car sous sa forme de lynx, une épaisse fourrure adaptée aux frimas la recouvrait comme l’avait prouvé leur dernière sortie à Bouconne où Mimiko, sous sa forme de panthère noire, n’avait cessé de râler et était rentrée avant elles. Les deux canins étaient quant à eux équipés d’un abondant sous poil qui les protégeaient.

Un petit sourire naquit sur ses lèvres. Oui, ça avait été une fantastique sortie.

Elle chassa ces pensées non humaine en voyant Isaka et Shinobu courir au-devant d’elle avec l’air à la fois catastrophée et à deux doigts du fou rire.

-Asuka ! Asuka ! Il faut que tu viennes voir, c’est horrible ! S’exclama Shinobu alors que les deux jeunes filles l’attrapaient d’un bras de chaque côté, manquant par la même occasion de se faire réduire en charpie car les changeurs détestaient qu’on réduise leurs possibilités de mouvement.

-Oui, oui, je viens… Que se passe-t-il ? S’enquit Asuka avec agacement tout en retenant ses très nouveaux instincts primaires.

-C’est Arisa ! Répondit Isaka.

-Quoi Arisa ?

-Non, faut mieux que tu le voies par toi-même !

Asuka se mit un instant à craindre qu’Arisa ait dévoilé leur secret… Mais non, c’était beaucoup trop dangereux de se mettre à dos tous les changeurs en faisant quelque chose de ce genre…

Tout d’un coup les contrôles communs semblaient être de gentilles petites épreuves à passer.

Ses deux amies la trainèrent jusqu’au deuxième hall, là où se tenait l’entrée du Resto 1, et où , sur un espèce de pylône qui avait toujours été là – sans raison d’ailleurs- se tenait Arisa…

Entourée de tout un tas de garçon.

Les yeux d’Asuka faillirent lui sortir des orbites.

Mais si, c’était bien son amie qui se tenait là, presque royale, un regard assuré et un sourire mutin aux lèvres, tandis que tout autour les garçons semblaient être devenus fous. Il y avait quatre groupe de garçon qui se battaient, d’ailleurs tout ceux qui tentaient de monter sur le pylône, comme subjugués, se faisaient attraper et tabasser.

Et Arisa riaient d’un air euphorique et elle n’avait jamais eu l’air aussi belle avec ses cheveux qui tombaient autour d’elle, aussi fluide et brillant qu’une cascade d’or, sa peau ivoirine et ses yeux verts comme deux joyaux. Ca et l’assurance triomphante qui l’animait.

Asuka ne pût s’empêcher de se sentir, elle, contrariée. Enormément contrariée. Elle avait même envie de donner un coup de pattes dans le museau de la louve.

Mais elle se reprit, elle voyait bien que tout ça n’était pas normal. La Arisa normale n’était pas comme ça, elle ne regroupait certainement pas tous les garçons /mes mâles, grrr…/ pour les regarder se battre pour elle.

Elle sentit soudain l’odeur de Naru à côté d’elle et entendit presque sa mâchoire se décrocher.

-Mais… Mais… Qu’est ce qu’il se passe ?!?!?!?!?

Bonne question…

***

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'arrive pas à savoir si c'est une bonne solution en fait XD
A
.....désolée Arisa mais j'ai juste explosé de rire dans la dernière partie XD<br /> <br /> Qu'on lui donne Kyo, vite!!!
A
.. je le sens mal.. bon sang que je le sens mal...
S
C'est tout?!!!<br /> <br /> Je veux la suuuiiiittteeeeeeeeeeee.....! Ca promet de me faire bien rigoler! XD
Instinct Animal
Publicité
Derniers commentaires
Publicité