Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instinct Animal
28 septembre 2013

Chapitre 8 - partie 2

***

Il leur fallut se mettre à quatre pour l’arracher à l’attention du groupe de garçons décérébrés qui, s’ils n’avaient pas été coupés dans leur élan par deux des surveillantes, les auraient suivis comme des zombies.

Et pendant ce temps-là, Arisa les griffait, les mordait et les maudissait.

- LAISSEZ-MOI PUTAIN! JE VOUS AIS DIT DE ME LACHER ! VOUS N’AVEZ PAS LE DROIT DE M’INTERROMPRE DANS… MES AFFAIRES DE… !!!

Asuka et Naru cessèrent de la trainer et la première la regarda d’un air menaçant en faisant un signe de tête vers Isaka et Shinobu qui les suivaient.

-Tes quoi ?

-Non, rien, lâcha Arisa à contrecœur dans un grognement.

Bon au moins elle ne semblait pas avoir perdu la raison au point d’en oublier qu’il leur fallait garder leur secret.

La sonnerie de début des cours retentit et Asuka et Naru se lancèrent un regard désespéré de chaque côté de la blonde. Que pouvaient-elles faire ? Elles n’allaient tout de même pas laisser Arisa se promener dans la nature dans l’état où elle se trouvait ? Et puis il leur fallait éloigner Shinobu et Isaka.

-Dites, qu’est-ce qu’on fait ? Demanda Isaka. Ca a sonné.

-Arisa ne se sent de toute évidence pas très bien, répondit Naru en prenant les choses en main. Nous allons l’amener à l’infirmerie.

Et effectivement, maintenant qu’il n’y avait plus de garçon dans le coin, elle avait un petit air maussade et déprimé qui la ferait presque paraitre malade. Ce qu’elle était peut-être d’ailleurs, car sous sa main, le bras d’Arisa lui semblait inhabituellement chaud.

-D’accord… Bon, bein on se voit à midi, répondit Shinobu en jetant à nouveau un coup d’œil sur la louve.

-Ouais, et vous oublierez pas de nous dire ce qui s’est passé ?! Reprit Isaka qui ne perdait pas le nord. On dirait qu’elle a fait une montée d’hormone d’un coup !

Asuka se contentât d’un rire contrefait, puis quand les deux lycéennes eurent disparut, elle et Naru purent reprendre un air paniqué plus en accord avec leurs pensées.

-Bon, qu’est ce qu’on fait ? On peut pas l’amener à l’infirmerie !

-On va rater le début des cours ! A moins d’une semaine des contrôles communs ! On est morte ! S’angoissa Naru. Mais pourquoi on peut pas vivre une vie A PEU PRES normale sans que quelque chose vienne tout casser ???

-Qu’est ce qu’on faiiittt !!!! Répétât à nouveau Asuka, paniquée.

-Vous pourriez me lâcher ! Tenta Arisa.

-PAS QUESTION ! Grognèrent en accord les deux changeuses.

-Allezzz, il y a pas mort d’homme… J’ai besoin de quelque chose… Quelque chose que les garçons sont les seuls à pouvoir me donner… Ils sentent si boonnn…

Devant les regards horrifiés des deux filles, la blonde se renfrogna et essaya à nouveau de s’échapper, sans succès.

Il fallait dire que jusqu’ici, Arisa était la première à dire que les garçons du lycée étaient accompagnés d’odeurs horribles, que ce soit le déodorant dont ils se vaporisaient un peu trop allègrement, la sueur, surtout après le sport et certains même de saleté, et d’un relent que jusqu’ici elles s’étaient refusées catégoriquement à identifier.   

-C’est affreux, on nous a échangé Arisa !

-Oui, il y a pas à palabrer plus, il est clair qu’elle est malade…

-Je ne suis pas malade !!! Je ne me suis jamais sentie aussi bien ! LACHEZ MOIIII !!! ALLEZ FAITES PAS VOS EMMERDEUSES!!!!

-Il faut appeler le Dr Aoba, reprit Naru comme si elle n’avait rien entendu.

-Mais on ne peut pas l’amener jusqu’à son appartement…

-On va essayer d’aller jusqu’à chez moi déjà, il n’y a personne en ce moment.

-OK !

Comme comprenant qu’on essayait de l’éloigner de son but, Arisa se mit soudain à se tordre et la prise que Naru et Asuka avait sur elle leur échappa car à la place de bras se tint des pattes velues.

Arisa se laissa tomber sur ses quatre pattes, transformée, et montra les crocs à ses deux amies pour les dissuader de l’emmener.

-Je ne comprends pas ce qu’elle a, mais c’est clairement chiant… Grogna Asuka.

Et elle sauta sur l’animal encore empêtré dans les vêtements pour l’attraper par la peau du cou.

Arisa tenta de la mordre, mais il en fallait plus pour faire peur à une changeuse et les iris d’Asuka se rétrécirent en une fente dorée tandis qu’elle feulait dans sa direction. Naru ne fut pas en reste car elle attrapa le collier de chien qu’elle gardait toujours avec elle dans son sac (afin de pouvoir se promener en toute quiétude) et tout en muselant Arisa de la main, le boucla à son cou avec l’aide de la lynx.

Elle attacha ensuite la laisse et les deux filles lâchèrent la louve qui fit un bond en avant, tout en tournant sur elle-même pour essayer d’attraper l’attache et la déchiqueter.

Une telle rage venant d’un animal sauvage aurait autrefois immobilisé de peur les deux filles, mais plus depuis qu’elles étaient devenues à leur tour des carnivores. Arisa était un petit loup et, transformée, Asuka faisait à peu près la même taille.

-Laisse tomber Arisa, tu vas nous suivre gentiment ! L’intimida Asuka en se tenant devant elle, les poings sur les hanches.

Arisa lui grogna dessus, comme pour leur faire comprendre qu’elle ne serait pas coopérative.

Et effectivement, Naru et Asuka durent trainer lourdement un loup assis tout le long du trajet, s’attirant les regards curieux et moqueurs des passants.

***

Dès que le docteur Kyogané Aoba entra dans le salon, il comprit de quoi il retournait, il laissa cependant aux deux filles paniquées le soin de lui raconter ce qui s’était passé.

-Ne vous en faites pas, elle n’est pas malade… Ce qui lui arrive est tout à fait naturel… Pour ne pas dire prévisible…

-Comment ça naturel ? Comment ça prévisible ? S’agaça Asuka. Vous nous avez rien dit sur quelque chose comme ça !

Ils étaient assis sur la table du salon, Arisa enfermé dans une des chambres à l’étage supérieur. Naru avait préparé du thé et était en train de le verser dans les tasses tout en écoutant religieusement le docteur. Parce que pour elle, il était un peu la grande encyclopédie des changeurs.

-J’ai oublié de vous en parler… Il faut dire que ce n’est pas vraiment dans mes propres soucis… Et si vous aviez accepté d’aller habiter avec la…

-La meute des Pyrénées, oui oui on sait ! Le coupa Asuka un brin excédée. Expliquez-nous ce qu’a Arisa alors. 

-Elle a… euh… Disons qu’elle est entrée dans sa période de… reproduction.

Un silence très pesant suivi sa déclaration et il s’en rendit compte. Il prédit alors l’avalanche qui allait logiquement lui tomber dessus dans quelques secondes.

-QUOOOOOAAAAA ???? PAAARRRRDONNNN ?????

Même Naru qui lui avait semblé raisonné et globalement imperturbable avait manqué de lui renverser de l’eau chaude dessus en bondissant près de lui, l’air menaçant du « répète un peu pour voir » en accord avec celui d’Asuka qui était presque montée sur la table.

-Sa période de reproduction. Ses chaleurs, reprit Kyogané en se raclant la gorge, faisant comprendre aux deux filles qu’elles n’avaient pas rêvé ce qu’elles venaient d’entendre.

Asuka se rassit et Naru s’éloigna en posant sa bouilloire, mais toutes les deux le fixaient comme s’il était devenu un insecte particulièrement répugnant. Un insecte à écraser ou gazer de préférence.

-C’est dans l’ordre naturel des animaux. Il vient une période, à partir du moment où un changeur est nubile où il cherche à se reproduire. Si les mâles émettent constamment des phéromones, les femelles n’en émettent et y sont sensible que pendant un laps de temps où elles n’auront que ça en tête …  

-Oh merde… Lâcha Asuka. Vous parlez bien de « femelles » en général… Ca veut dire que Naru et moi… et Mimiko, on va y passer aussi ? On va se transformer en espèces de nympho ?

-Mais ça ne dure pas longtemps n’est-ce pas docteur ? Voulut se rassurer Naru. Demain Arisa sera à nouveau elle-même ?

- Le phénomène dure environ une semaine, sans pause, asséna Kyogané avant de boire tranquillement sa tasse pour ne pas voir les regards effarés que se lançaient les deux filles.

-Mais on ne pourra pas cacher Arisa pendant une semaine !!! S’exclama Naru.

-Oui, d’où l’utilité d’une meute… Marmonna le médecin. Si vous aviez quittés vos familles, vous n’auriez pas ce genre de problèmes…

-Mais ça, on va l’avoir toute notre vie ? Et ça revient souvent ?

-Non, ça n’a lieu qu’une fois par an, et à la même date, ce qui est bien utile pour prévoir.

-Alors ça veut dire que tous les fin Janvier, Arisa aura ses… heu… « sa crise » ?

Asuka avait préféré utiliser ce terme plus agréable à l’oreille de son amour propre.

-Oui… Il est possible que ce soit proportionnel avec le temps qui s’est écoulé depuis sa transformation. Si c’est le cas, vous pouvez vous attendre à ce qu’il arrive la même chose à Mimiko dans un mois ou deux.

-Oooh chouette… Je me vois vachement en train d’essayer d’enfermer une panthère noire de je sais pas combien de kilos… Intervint Asuka en levant les yeux au ciel.

-Et ça… tous les ans… Continua Naru.

-Pas forcément … Ce n’est généralement plus un problème lorsqu’on a un compagnon.

-Ah oui ? On l’a plus alors ?

-Si, mais c’est jugulé. De un, les autres mâles, changeurs comme non changeurs, ne sentiront plus vos phéromones car elles seront cachées par celle de votre mâle. Du coup vous pouvez vous promener librement sans créer d’inévitables batailles. De deux, pour ce qui est des propres appétits que les femelles peuvent ressentir à ce moment, le compagnon est là pour régler ça…

-OH MY GOD… Je suis choquée. Entendre ça à mon âge… Soupira Asuka en laissant sa tête tomber sur la table.

Naru gardait ses pensées pour elle, mais elles ne semblaient pas plus réjouissante vu la tête qu’elle faisait. Finalement, elle décida de revenir au sujet qui les préoccupait dans l’instant :

-Bon… Et qu’est ce qui va arriver si on laisse Arisa dans la nature ?

-Elle va se chercher un homme qui lui conviendra, à savoir celui qui aura cassé la gueule à tous les autres, et aura des rapports sexuels avec. Sachant que c’est une chose que vous ne devez absolument pas laisser faire car changeur comme non changeur, tout lui ira et elle risque de contaminer quelqu’un.

-Ça m’étonnerait que ça aille jusque-là tout de même, pondéra Naru. Arisa est, je pense, encore vierge, elle ne va certainement pas… avec n’importe qui… pour sa première fois…

Le docteur la regardait avec une espèce de patiente sympathie qui lui fit savoir avant même qu’il n’ouvre la bouche qu’elle se fourrait le doigt dans l’œil… Et profondément qui plus est.

-Vous devriez avoir compris depuis le temps qu’à certain moment l’instinct est plus fort que tout. C’est un de ces moments-là.

-BON ! Donc on doit pas laisser Arisa échapper à notre contrôle. On peut pas la laisser rentrer chez ses parents… Et ce pour une semaine ! Qu’est-ce qu’on fait ? Demanda Asuka.

-Et les contrôles communs sont vendredi… On ne peut PAS les louper !

-Il faut déjà qu’on trouve un endroit où la loger… Ah j’y pense ! Alec a un appart, j’y ais dormi la semaine dernière et son canapé est plutôt confortable ! Il pourrait peut-être s’occuper d’elle ?! Proposa Asuka.

-Alec est un mâle, si vous les mettez ensemble, vous pouvez être sûr de ce qui va se passer.

-Zut… Et vous, vous avez un appart aussi ?

-Je suis un mâle aussi, au cas où vous vous en seriez pas rendu compte ! Grogna le docteur, contrarié.

C’était d’ailleurs la première fois que les jeunes filles voyaient l’homme perdre son visage doux et patient.

-Oui mais vous êtes dans la même maison qu’Arisa et ça vous fait rien.

-Bien sûr que si, ça me fait quelque chose. J’ai deviné à l’instant même où je suis rentré qu’il y avait une femelle en chaleur ! J’ai juste plus de contrôle.

-Mais tous les changeurs qui vivent seuls qu’on connait, c’est des garçons…

-On pourrait peut-être… Commença Naru en réfléchissant. Cela vous dérangerez-t-il d’accueillir Alec, juste pour une semaine ?

Le visage de Kyogané et d’Asuka se retournèrent vers elle, un peu étonné.

-A quoi tu penses au juste ? Demanda cette dernière.

- On n’a pas forcément besoin d’un changeur, mais juste de son logement. Si Alec est d’accord pour nous prêter le sien, et le Dr Aoba de l’héberger, on peut très bien surveiller Arisa à tour de rôle.  

-Eh bien je peux m’arranger… Surtout qu’étant de garde toutes les nuits, votre ami serait tranquille.

-Ok, j’appelle donc Mi pour mettre les choses au point, annonça Asuka en sortant son téléphone.

-Elle, elle n’a pas de contrôle commun vendredi, du coup ce serait bien qu’elle fasse la dernière garde. Disons jeudi et vendredi. On se partagera le reste de la semaine.

-Mais comment on va justifier ça auprès de ses parents… Et des nôtres ?

-Je vais vous faire des justificatifs médicaux, personne ne s’étonnera si des amies attrapent la même contagion, proposa Kyogané en sortant un carnet d’ordonnance. Et j’appellerais vos parents en me faisant passer pour l’infirmerie scolaire. Je vais avoir besoin des téléphones fixes de tout le monde.

-Je vais vous les noter, fit Naru en allant chercher le répertoire téléphonique de la maison.

Comme Asuka sortait dehors pour mettre au jus Mimiko, Naru se retrouva en tête à tête avec le docteur.

-Docteur Aoba ? Commença t’elle en griffonnant les numéros sur un papier alors que l’homme face à elle finissait tranquillement sa tasse de thé.

-S’il vous plait, ne m’appelez pas ainsi… Kyogané suffira, répondit-il. Et vous pouvez me tutoyer.

-C’est juste… Ce serait bizarre, vous êtes un adulte et un docteur…

-Et je suis en train de vous aider comme si nous faisions partie de la même meute. On ne se vouvoie pas au sein d’une meute et puis je suis encore interne, tu sais ? J’ai 23 ans, pas 30 ans.  

-Oh… Bien… Kyogané. Vou… Tu sembles avoir l’habitude de régler tous ces problèmes gênant…

-Oui, c’est que c’était mon rôle dans ma meute précédente. J’étais le Soigneur, lâcha-t-il avec un froncement de sourcil.

L’émotion qui passa ensuite dans ses yeux serra le cœur de Naru. On aurait dit qu’il se rappelait de mauvaises choses.

-Ca va ?

Il posa sa tasse d’un air songeur.

-Oui, je suis désolé… J’évite d’habitude d’en parler parce que ça m’attriste. Disons… disons que c’était parce que j’étais étudiant en médecine que j’ai été transformé. Mon ancienne meute avait perdu son Soigneur et en cherchait un nouveau. Mais j’étais loin de m’en rendre compte à l’époque, non… A l’époque je pensais avoir rencontré la femme de ma vie, alors qu’elle m’ait transformée, même sans avoir mon avis, je m’en fichais.

-Vous l’aimez ?

-Je l’aimais. Oui. Autrefois. Plus maintenant… Enfin je crois… Elle m’a entortillée pour que je ne vois pas le but de la manœuvre… Et j’étais si content de servir au mieux ma nouvelle famille. Pour elle, j’ai mené à la fois mes études de médecine, mais j’ai aussi dû apprendre les rudiments du travail de vétérinaire. Car lorsqu’on soigne des changeurs, il vaut mieux connaitre les deux…

-Je ne sais pas comment vous avez fait…

-La force de l’amour je suppose… Puis j’ai découvert le pot aux roses… Et cette douleur m’a donné la force de quitter la meute et de mettre le plus de distance entre eux et moi.

-Mmh… On a dû vous faire bien rire avec nos histoires de « Meute de Bouconne ».

-Non… C’est peut-être parce que vous n’êtes influencées par personnes, mais vous avez une certaine pureté qui n’est pas désagréable à voir… Même si vous êtes horriblement entêtées.

Un rire gêné sortit des lèvres de Naru :

-En tout cas, je ne sais pas si on te l’a déjà dit, mais merci de ce que tu fais pour nous aider.

-Pas de soucis… Toutes les meutes ont besoin d’un Soigneur… Et dans votre cas aussi, puisque vous êtes mineurs, d’un protecteur. Je n’ai pas les capacités de vous protéger contre les autres changeurs. Mon animal n’est pas taillé pour ça… Mais je peux vous protéger du monde des Hommes.

Naru approuva d’un mouvement de tête songeur.

-Mais… On s’en voudrait de t’imposer cette tâche, tu es déjà surement bien occupé avec tes études…

Elle ne termina pas sa phrase et regarda pensivement le bout de papier qu’elle tenait entre ses doigts.

- A quoi penses-tu ?

-Je pense que… c’est aussi mon rôle. Mon animal est le plus faible des quatre, mais je suis sans doute la plus prudente. Alors… Est-ce que tu voudrais bien m’enseigner comment devenir Soigneur ?  

Kyogané la regarda un instant avec sérieux, puis lui adressa un gentil sourire :

-C’est ta seule motivation ?

-Je n’aime pas notre situation. Changeurs et tout… Obligées de devoir se cacher à tous le monde et à subir galère sur galère. Comme toi je pense que ce serait plus simple si on vivait qu’entre changeurs, c’est pour ça que je veux faire tout mon possible pour fonder notre propre meute… Surtout si on doit à présent aussi gérer ces « crises » comme dit Asuka. Même si on a trouvé une solution, elle ne peut être que temporaire. Quand saurons-nous quand Mimiko aura la sienne si on est pas à ses côtés quand ça se déclenchera ? Dans son lycée, le seul changeur est Alec… Et si ce que tu dis sur l’instinct plus fort que tout… C’est son frère, tu sais.

-Eh bien tout dépendra de son animal, il y en a des moins regardants que d’autres à ce sujet… Mais bref, c’est effectivement un grave problème. Il vous faut effectivement une meute, le souci, et je te l’ai déjà expliqué, c’est que le pivot d’une meute reste l’Alpha… Or j’ai bien observé votre groupe et comme vous êtes amies, que vous vous respectez, aucune d’entre vous ne se détache au dessus des autres… Mais c’est assez courant chez les femelles.

-L’Alpha c’est l’animal le plus fort non ? Dans ce cas, de nous 4, ça devrait être sans doute Mimiko, raisonna Naru.

-Pas forcément, ça peut être le plus charismatique ou le plus responsable… En plus les félins font d’assez mauvais Alpha car ils sont par nature égoïstes et narcissiques, ils se préoccupent plus d’eux que des autres membres. Néanmoins, comme ils détestent être sous le commandement d’un autre, ils sont bien représentés parmi les Alphas. Non, le mieux, ça reste les canins.

-Dans ce cas Arisa ?

-D’après ce que j’ai vu d’elle, elle est celle qui prend le moins d’initiative quand vous êtes ensemble. Elle ne semble pas être très attirée par les responsabilités. Non, de vous 4, celle qui serait la plus proche d’une Alpha, c’est toi Naru. Tu te préoccupes de la meute et tu cherche à les protéger. Cependant, effectivement, le rôle de Soigneur te conviendrait mieux car tu as prouvé tout à l’heure que tu étais capable de trouver des solutions aux problèmes et c’est une qualité très importante. Et face à un combat de dominance, ton animal ne te permet pas de tenir la distance toute seule.

-Peut être Alec alors ? Quand il sera transformé ?

-Nous verrons bien… Répondit sagement Kyogané alors qu’Asuka revenait.

-C’est bon, j’ai fait un topo complet à Mimiko. Inutile de dire qu’elle est mortifiée par la nouvelle et qu’elle a l’intention de passer les cinq prochains mois claquemurée dans sa chambre…

-C’est peut être un peu excessif… Intervint Kyogané.

-… Et elle regrette horriblement de n’avoir pas été là pour voir Arisa déversant ses phéromones. Je lui ais dit que ceci se reproduisant tous les ans, elle aura qu’à réserver son prochain janvier. En tout cas Alec est OK, ils nous attendent tous les deux devant son appart, ce qui leur permet de sécher leurs deux heures de physique je cite « en faisant quelque chose de constructif », finit Asuka.

-Génial, approuva Naru en décidant d’omettre toutes les bêtises que contenait aussi le message.

-Du coup il va falloir qu’on libère le fauve de sa cage ?

-Je vais préparer la voiture, s’éclipsa rapidement Kyogané.  

-Muf… Lâcheur… Maugréa Asuka.

-Tu oublie qu’il n’est pas insensible à la « crise » de Risa, répliqua Naru en montant l’escalier jusqu’à sa porte verrouillée.

-Mouais mouais… Je trouve ça bizarre… Plus pouvoir se contrôler et tout ça… Moi je trouve que les phéromones ça a une odeur dérangeante. Je me sens agressive quand j’approche Arisa.

-Oui… Moi aussi, avoua Naru, gênée. Mais bon, il vaut sans doute mieux ça que ça nous fasse les mêmes effets qu’aux garçons.

Asuka se figea en haut des escaliers, livide.

-Diable… Je n’y avais pas pensé…  

Naru eut un petit sourire indulgent avant de tourner la clef de sa porte et… de se figer à son tour aussi.

Dans sa chambre, très charmante au demeurant, voletait une cinquantaine de petites plumes blanches, tandis que ses étagères étaient renversées, ses livres déchirés, ses vêtements éparpillés et une paire de tennis réduite en lambeaux. Au milieu de tout ça se trouvait Arisa, un coussin éventré dans la gueule qui leur adressait un sourire carnassier.

Asuka sentit plutôt que ne vit le moment où Naru péta les plombs et se précipita sur elle pour la crocheter et l’empêcher de se jeter sur le loup. Des cris hystériques et des aboiements résonnèrent un long moment dans la maison et Kyogané, dehors prés de sa voiture roula des yeux en s’estimant heureux d’être hors de tout ça.

Naru avait encore un long chemin à faire pour devenir une vraie Soigneuse…

Publicité
Publicité
Commentaires
A
On sous estime beaucoup le danger des pois chiches ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Oui t'inquietes je sais pour les hopitaux, Naru et moi nous sommes retrouvées tout à fait par hasard à travailler dans le meme service hospitalier l'année dernière, moi en tant qu'externe et elle en tant qu'interne. Je trouve quand même que les internes ont beaucoup plus de responsabilités, rien que les gardes c'est un truc de malade mental (pour ce que j'en sait). Mais ils restent aussi en apprentissage, parce que la medecine c'est immense et c'est pas que de la théorie, d'ou le paradoxe!<br /> <br /> <br /> <br /> Et oui, j'ai croisé des japonaise au Canada et effectivement ils sont très TRES respectueux. L'un d'eux a failli me pleurer dessus de reconnaissance et ne voulait pas me lacher la main alors que bon...je l'aidais juste à retrouver son chemin hein!
A
... et trois étouffements dus à un pois chiche qui passe de travers (pour cause de rire intempestif ou choc intense) en 30 minutes! le prochain chapitre battra t-il ce record? ^^
M
Mais Kyogané est originellement japonais, et ça fait juste un an qu'il est en France. D’après les dramas (oui bon vive la référence...) j'ai l'impression qu'ils commencent leur internat plus tôt. <br /> <br /> (après je comprends que ça t’inquiète, après tout, c'est lui qui a recousu ton ventre XD) <br /> <br /> Après j'ai les témoignages de Naru que la seule chose qui change entre externe et interne, c'est que t'as plus les docteurs tout le temps derrière et que si tu te plantes... bein tu te plantes. (discuter avec Naru me donne tellemmmmennnt de confiance en nos services d'hopitaux...). Et pour les gardes... bein oui c'est du 100% invention de m part, disons qu'il a fait un deal avec son chef pour faire toutes ses gardes le soir XD Ca le fatigue suffisamment pour retenir son animal. <br /> <br /> <br /> <br /> Et sinon... Bein j'avais déja dit plusieurs fois qu'il devait avoir la vingtaine... Aprés tout, il n'a que 7/8 ans de plus que les G-girls quelles que soient mes histoires (sinon la différence d'âge avec Chidori réussirait à me choquer...). Mais c'est vrai que comme il très sérieux (qu'il a aucune vie social *keuf*), que comme tous les japonais, il est trés respectueux, bein il a un comportement de vieux...<br /> <br /> <br /> <br /> Et... Non, les G-boys sont encoooore loiiinnnnn, trés loin. Si Heero va se pointer dans 5 ou 6 chapitres, restera peut être 5 à 6 chapitres aussi, les G-boys en question, les filles ne les rencontreront qu'une fois majeures... <br /> <br /> <br /> <br /> Non, pour spoiler un peu, disons que la place va trés prochainement se jouer entre Alec et... Kyo. Mais chut, j'ai rien dit. <br /> <br /> (*va prendre du pop corn pour regarder le combat au premier rang*)
A
Mais bon c'est ton perso alors tu fais ce que tu veux XD!<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon j'attends la suite avec impatience. Quelque chose me dit qu'avec tous ces questionnements sur qui pourrait devenir le chef de meute, les G boys ne sont pas très loin
A
C'est bizarre, j'imaginai Kyogane avoir la trentaine...<br /> <br /> <br /> <br /> Et puis comme tu y vas : "de garde toutes les nuits de la semaine" -> lol! XD A ce rythme meme l'interne le plus zélé meurt de suite! Il y a un repos obligatoire de 11h minimum après chaque garde...bon ça porte à 19h (sachant que les gardes s'arretent a 8h le matin), et techniquement tu peux rempiler sur une autre garde mais ça me semble très improbable<br /> <br /> <br /> <br /> Par ailleurs 23 ans, c'est un peu tot pour être interne (concours en fin de 6eme année de medecine : prise de fonction en début de 7eme année, donc au mieux pour un cursus normal t'as 23/24 ans au début de l'internat). A moins qu'il n'ait eu un ou deux ans d'avance avant le bac? Et encore, je vois mieux Kyogané comme un interne un peu rodé que comme un interne de première année!<br /> <br /> <br /> <br /> ....Pardon, je m'égare. En bref et avec décodeur, 25 ou 27ans (bref, à la fin de l'internat) me parait moins choquant pour Kyogané.
Instinct Animal
Publicité
Derniers commentaires
Publicité