Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instinct Animal
19 janvier 2014

Chapitre 8 - partie 4

***

Arisa se réveilla difficilement, avec l’impression d’être en train de mâcher une boule de coton. Elle mit un temps immense à réaliser qu’elle était sous sa forme animale et se demanda bien pourquoi.

Puis elle sentit à nouveau l’horrible sensation de manque brûler dans son corps et grogna légèrement de frustration. C’est alors qu’elle réalisa qu’elle était sur un canapé qui sentait très bon. Passant la truffe contre la housse, elle l’huma profondément avant de frotter amoureusement ses joues dessus. L’odeur d’un mâle, un changeur… Hum… Alec…

Elle s’arrêta en entendant une porte claquer. L’odeur d’une femelle vint alors polluer l’atmosphère. Mimiko, détermina-t-elle.

-C’est bon Asu, j’ai trouvé tout ce que tu voulais. Par contre, tu m’en voudras pas, il y avait plus que des T-shirts roses et violets… Et des culottes avec des petits cœurs…

-Pff… Tant pis… On n’est pas en mesure de faire les difficiles…

Arisa entendit Asuka avant de réaliser qu’il y avait aussi son odeur.

Mimiko posa deux gros sacs de courses sur la table et l’odeur de nourriture s’ajouta au cocktail. Arisa mâcha sa salive : elle avait soif et sortit sa langue pour la faire pendre alors qu’elle arrivait enfin à ouvrir les yeux.

-Par contre, pour l’argent… Commença Asuka, embêtée.

-Pas de soucis. J’utilise le compte « spécial meute ».

-Le « compte spécial meute » ? Depuis quand on a un compte spécial meute ?

-Depuis que j’en ai ouvert un en ligne avec l’aide de Kyogané.

-Ah bon ? Et pourquoi ça ?

-Il me fallait un compte pour qu’on me verse l’argent que je gagne en chassant…

Asuka plissa les yeux :

-Tu as recommencé… Naru est au courant ?

-Non ! Ca va pas ! Elle désapprouverait totalement !

-Ouais bein ya des bonnes raisons pour ça… Genre que c’est super dangereux…

-Tu es la seule au courant. Je compte sur toi pour ne le dire à personne. Au début je me demandais si c’était honnête d’accepter ces récompenses, puis j’ai réalisé qu’avoir de l’argent pour la meute ne serait pas du luxe. T’as vu, ça nous sert déjà !

-Et on a combien pour l’instant ?

-Dans les 5000 euros.

-QUOI ?!?!

-Chut, tu vas réveiller Arisa… Ah bein trop tard.

Mimiko regarda la louve qui les fixait en tirant la langue.

-Ca va aller vous deux ? Demanda Mimiko, plus à Asuka qu’à Arisa en fait, puisque celle-ci était un peu le centre du problème.

-Il faudra bien, soupira Asuka en faisant tourner les clefs dans ses mains. Et toi, ça va d’avoir séché tous ces cours ?

-Je prétexterais un horrible mal au ventre, et comme d’habitude, une infirmerie fermée. Je suis pas allée vérifier, mais je suis prête à parier 5000 euros là-dessus.

Asuka secoua la tête avec désespoir et Mimiko lui tira la langue avant de se lever.

-Bon, bein, vous entredévorez pas et si t’as un souci demain, n’hésites pas à m’appeler.

-Yep, a plus.

-A plus !

La brune referma la porte d’entrée derrière elle et Asuka se retrouva seule avec la louve.

-Je suis même pas sûre de désirer que tu reprennes ton apparence humaine, lui déclara t’elle sachant qu’elle trouvait plus que flippante la Arisa qui courrait après les garçons.

Celle-ci répondit d’un grognement peu amène. Et n’avait, pour l’instant, pas l’intention de changer vu que son instinct lui soufflait que garder crocs et griffes étaient une bonne idée. Elle ne savait pas où elle était, mais à l’odeur qui émanait des lieux, elle supposait qu’il s’agissait du territoire d’Alec, mais à première vue, il ne s’y trouvait pas /dommage/. Comme pour se rassurer, elle abaissa sa truffe contre le canapé, là où l’odeur du mâle était imprégnée et observa avec suspicion les allées et venues de l’autre femelle dans la cuisine.

Asuka. Un membre de sa meute. Oui. Mais une femelle célibataire, et donc, en cet instant, une rivale.

Un grognement sourd de menaces à son encontre raisonna dans sa gorge. Tous les mâles de la meute lui appartenait à elle, que ce soit Kyogané ou Alec, et elle n’avait pas intérêt à s’en approcher.

La lynx sentit la menace et lui jeta un regard noir avant de lever les yeux et de continuer à préparer le repas.

Moui, ça valait mieux. Qu’elle reconnaisse sa place sinon…

Un nouveau grondement tinta dans sa gorge. Asuka était un adversaire qui pourrait être battu, avec un peu de mal quand même, par contre, il y avait une menace en la personne de la panthère. Celle-ci était très dominante, et très indépendante aussi. Elle serait un problème.

Si la louve et l’humaine en elle appréciaient toutes les deux Mimiko, elles détestaient par contre la panthère. Il était même difficile de se dire que Mimiko et la panthère faisaient parties d’une seule et même personne.

Naru ne serait pas dans la course, la louve dominait son chien sans qu’il y ait eu de bataille pour ça. C’était elle qui donnait les directives pour la chasse, et Naru suivait ses ordres.

Elle enfonça encore plus sa truffe dans le tissu et se retint de ne pas le mordiller.

Tout cela était compliqué pour la louve qui réagissait complètement par instinct, car comme l’avait souvent dit Kyogané, la meute n’était pas réellement formée. Il manquait l’Alpha autant mâle que femelle, et sans ce repère lumineux, ce cadre, c’était comme si la lutte pour ce poste était ouverte. Connaitre sa place dans le délicat réseau de dominance permettait aussi d’éviter cette sensation de conflit ouvert qu’elles ressentaient toutes en ce moment.

Même l’odeur de la nourriture ne parvint pas à la sortir de cette espèce d’état de tension, mais aussi d’abattement qu’elle ressentait.

Après tout, elle demandait juste un mâle, et c’était son droit de l’obtenir…   

Asuka posa près d’elle une assiette remplie de spaghetti à la bolognaise et un bol d’eau sur lesquels elle se jeta voracement, avant de se retourner brusquement, le museau tout tâché de rouge tomate artificiel, pour grogner férocement sur Asuka qui allait s’asseoir sur SON canapé et remonta dessus d’un bond pour l’empêcher de contaminer la délicieuse odeur du mâle avec la sienne.

Asuka fit un saut en arrière, surprise, sa propre assiette dans la main.

-OOOOkééé… Mon dieu mais c’est pire que quand une fille à ses règles…

*MON canapé a MOI. Mon odeur d’Alec a MOI !!!*

Avec un signe de bras de lassitude, Asuka repartit dans la cuisine en marmonnant des choses sur les fantastiques jours qu’elles allaient passer ensemble ici.

Arisa n’osa plus quitter son canapé de peur qu’on vienne le lui prendre. Elle continua à frotter sa joue contre la merveilleuse odeur tout en guettant le retour de celui à qui elle appartenait.

Alec semblait être un bon choix. C’était un changeur, même s’il n’était pas encore tout à fait stabilisé, et son odeur promettait force et puissance. En fait, elle ressemblait un peu à…

La louve redressa la tête, surprise, écoutant à peine Asuka passer dans le salon et lui dire qu’elle allait se doucher.

Elle allait avoir un mâle très bien sous la patte, mais elle réalisait à présent que ce n’était pas de lui qu’elle voulait. Une idée, qui, elle en était sure, venait de sa part humaine. Un autre changeur, un autre roux.

Mais il ne faisait pas parti de la meute. C’était embêtant.

Si elle décidait de former une paire avec lui, elle serait obligée de le suivre et de quitter sa meute.

Un grognement d’agacement confirma cette pensée et la louve se releva pour faire des allers retours nerveux sur le canapé qui commençait à être couvert de poil dorés.

Oui, c’était très embêtant.

**

Quand Asuka pénétra dans la chambre à coucher, elle regarda le grand lit d’un air las, la fatigue de la journée pesant sur ses épaules maintenant que la douche l’avait un peu détendue.

Elle n’aspirait qu’à oublier cette horrible journée et la louve qui se trouvait dans le salon. Avec un peu de chance, en se reveillant demain, elle réaliserait que ce n’était qu’un cauchemar et elle retrouverait sa Arisa habituelle, celle qui ne vous grognait pas dessus.

-Pff… Flemme de changer les draps. Je ferais ça demain… Marmonna t’elle en se laissant tomber sur le lit et en rampant à l’intérieur des couvertures.

Elle s’installa confortablement et éteignit la lumière.

Cependant, une fois dans le noir, elle se tortilla, gênée et rougissante au milieu des couvertures.

 

-…Ca sent Alec…

***

Quelques jours passèrent avant que Mimiko ne reçoive un coup de fil en provenance de l’appartement. C’était à présent Naru qui s’occupait de garder Arisa sous clef, mais son amie semblait avoir d’énormes problèmes.

Mimiko décida alors de sécher quelques heures d’allemand (bah après tout, ça tombait bien !) pour voler à son secours.

Quand Naru lui ouvrit, elle semblait à la fois furieuse, mais aussi effrayée, ce qui fit froncer les sourcils de la brune. Dans le salon elle pouvait entendre les grondements de la louve comme un moteur de moto qu’on faisait chauffer. Elle avisa aussi la morsure que Naru portait à l’épaule et se mit au diapason des sentiments électriques du lieu.

-C’est horrible, déclara Naru en refermant la porte derrière elle, je n’ai aucun contrôle sur Arisa. Elle avait pourtant reprise sa forme humaine, mais elle m’a bondit dessus quand j’ai refusé de lui donner les clefs.

-Et elle t’a mordue ?!? C’est pas horrible, c’est juste affreux de sa part !

-Pas fort, mais j’ai eu peur tout de même, tenta de relativiser Naru.

-C’est pas une raison… Asu a eu des soucis aussi ?

Naru fit la grimace :

-D’après ce qu’elle m’a dit, elle et Arisa ont gardés leurs distances durant les deux jours, se regardant en chien de faïence. A ce sujet, ne t’approches pas du canapé, pour une raison qui nous échappe, elle a décrété qu’il était à elle.

-Mais elle ne l’a pas attaquée elle !

-Non, mais je crois savoir pourquoi et c’est un gros problème. C’est même pire qu’un problème. Viens dans la chambre.

Les deux filles quittèrent le petit hall et Mimiko jeta un regard en coin à la louve qui se tenait presque tapie sur le canapé, l’air mauvais, comme si elle allait leur sauter dessus. Naru se tendit, mais Mimiko la fixa dans les yeux et la louve recula doucement sans cesser de gronder.

Elles la dépassèrent, pénétrèrent dans la chambre et refermèrent la porte derrière elles.

-Comme je le pensais, toi, elle ne t’attaque pas, soupira de soulagement Naru.

-Conflit de dominance ? Demanda Mimiko  qui avait sentit le défi et l’hésitation dans les yeux de la louve.

-Je le crains. Elle n’a pas attaqué Asu car elles savent toutes les deux qu’elles sont du même poids. Du coup elles ont préférée s’éviter… Moi… Moi, continua Naru avec une lueur rebelle dans le regard comme n’acceptant pas ce qu’elle allait dire, je suis clairement en dessous. Et du coup elle n’accepte pas que je lui donne des ordres.

-Mais enfin, ce n’est pas une raison ! Ca ne nous pose aucun problème d’habitude ces histoires de dominance !

-Oui mais là Arisa n’est clairement pas dans son état normal ! Elle a beau avoir une apparence humaine… C’est plus comme si la louve contrôlait son corps d’humaine ! C’est comme… Toi qui a des problèmes à contrôler ton corps de panthère.

Mimiko fit la moue, elle savait très bien que la plupart du temps, une fois transformée, elle perdait totalement conscience de son humanité, un peu comme si elle était atteinte de double personnalité alors que ses amies gardaient le plus souvent leur esprit d’humaine dans leur corps animal et avaient un meilleur contrôle.

-Oui mais qu’est ce qu’on peut faire ?

-Cela doit nous faire réaliser à quel point former véritablement une meute est à présent vital. Il nous faut un chef qui puisse nous contrôler quand on perd les pédales !

Cette idée ne plaisait pas beaucoup à Mimiko et Naru le sentit, aussi elle continua :

-Et là, il ne s’agit que d’Arisa, mais essaie d’imaginer un peu l’horreur que ça va être quand c’est TOI qu’il nous faudra maitriser !

-Oh pitié, ne me parle pas de ça, je prie tous les soirs pour être une exception à la règle, je ne supporterais pas de subir… un tel truc. C’est trop honteux zut… Et j’ai une réputation mince…

-L’Arisa humaine doit être en train de se dire la même chose, persiffla Naru. Et ta réputation, laisse moi rire…

-Oui bon… Quand même… Je préfère qu’on pense que je suis frigide plutôt que cuisse légère…

-Il n’empêche que je ne supporterais pas de me faire piétiner par chacune d’entre vous sous prétexte qu’on n’a pas de véritable meute !

-Mais ce que tu veux, c’est un alpha mâle… Et franchement avec ce que j’en ai vu des mâles changeurs, ça ne me donne pas envie. C’est quelqu’un en qui on doit avoir confiance car une fois alpha, qu’est ce qui l’empêcherait de nous faire exécuter la moindre de ses envies ? Hein ?! J’aurais bien voulu entendre ce que le Dr Aoba a pût vous dire au sujet de la façon dont les meutes règlent ce problème de chaleurs !

Naru évita son regard, touchée.

-Il n’a rien dit, mais moi je lui ai demandé après coup… Finit-elle par dire doucement.

-Et ?

-Si on avait été ajouté à une meute comme le voulait Kyogané au début… l’alpha nous aurait mis d’autorité en couple avec un mâle de la meute.

-Fantastique ! Railla Mimiko. La prochaine fois que le Dr Aoba a une bonne idée de ce genre, qu’il s’abstienne !

-Ne dis pas ça, il fait de son mieux pour nous aider ! Plaida Naru en se laissant tomber assise sur le lit. Rien ne l’y oblige après tout.

Mimiko ne répondit rien à cela. Elle se contenta de tourner la tête vers la fenêtre et de soupirer. Tous ces sujets frustrants lui donnaient encore plus envie de chasser…

-Et Alec… ? Proposa timidement Naru.

Mimiko passa une main nerveuse dans ses cheveux.

-Ecoutes, j’ai une assez bonne confiance en mon frère, mais aussi une assez bonne connaissance de ce qu’il est pour ne pas cautionner cette idée… C’est pas qu’il est bête ou violent… Mais il n’est pas raisonnable DU TOUT. Et à cause de ça il lui arrive de faire des choses stupides. Dangereuses pour lui ou pour les autres. Mais sans le vouloir, hein, et c’est peut être ça le pire. 

-Je comprends tes réticences… Mais, à part lui, qu’est ce qu’on a comme option ? Kyogané m’a dit que c’était impossible pour lui…

-Oui, c’est un herbivore.

-Ah ? Comment tu le sais ?

-Son comportement. Il n’est pas dominant pour deux sous.

-Bref, on est en panne de garçon là. Je ne parle même pas de Kyo parce qu’il nous a clairement fait comprendre qu’il ne voulait pas rentrer dans la meute…

-… Et je lui fais absolument pas confiance, ajouta Mimiko l’air de rien.

-Hum… Oui…

Un bruit de vitre cassée les coupa dans leur discussion et elles se regardèrent un bref instant, avant de foncer vers le salon.

**

Arisa refit un tour de canapé avant de fixer à nouveau la porte de la chambre avec fureur. Dire qu’elle s’était sentie à deux doigts de partir de cette prison. Naru n’aurait pas dû lui résister, elle aurait dû savoir où était sa place…grrr…

Nouveau tour de canapé.

Et voila que l’autre, la dernière personne qu’elle aurait voulu voir venait de rappliquer : La panthère. Pas moyen de se battre contre elle, c’était trop dangereux… Quoique sans effet de surprise elle arriverait peut être à la prendre à la gorge… Oui mais il y avait un peu trop de griffes au bout des pattes. Non, elle n’arriverait pas à l’obliger à se soumettre, pas avec son poids plume.

Elle n’en pouvait pourtant plus : elle étouffait ici ! Sans pouvoir sentir le vent contre sa peau, sa fraicheur depuis trois jours !

Si c’était ça la meute, autant rejoindre Kyo ! Lui au moins, il lui donnerait ce dont elle avait envie !

Comme c’était devenu une espèce d’idée fixe, elle avait passé de longues heures à réfléchir au moyen le plus sur de rejoindre l’appartement de ce dernier. Elle avait beau ignorer où elle se trouvait précisément, la porte-fenêtre du salon donnait sur le canal. 

Sentant que le moment était venu de prendre une décision, elle sauta souplement du canapé et tripotta de ses pattes avant l’ouverture de la porte fenêtre. Une fois celle-ci déverrouillée, la louve pesa de tout son poids sur la porte pour la faire coulisser et lui dégager une ouverture assez grande pour qu’elle puisse se faufiler.

Restait le souci du haut garde corps du balcon. Allant chercher une des chaises de jardin présente, elle la poussa jusqu’au lieu qui l’intéressait.

Toute a son idée de se carapater, la louve ne laissait aucune place à ses inquiétudes d’humaine au sujet de ce qu’elle s’apprêtait à faire.

Bah ! Ce n’était que le troisième étage après tout ! 

instinct animal 1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui pardon Kyo, mon clavier a fourché XD
M
Kyo, pas Alec XD Ils sont tous les deux roux mais la ressemblance s'arrête là ! <br /> <br /> (Alec: moui enfin, je suis au moins quatre fois plus canon que lui!<br /> <br /> Mi: Et quatre fois moins modeste aussi... )
A
Tout ça pour fricoter avec Alec, je le rappelle ^^
A
3ème étage, soit une partie de plaisir! let's go!
Instinct Animal
Publicité
Derniers commentaires
Publicité