Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instinct Animal
20 août 2009

Partie 1

Chapitre 3: Nuit sans lune

Un chant de coq retentit. Arisa ouvrit les yeux, surprise. Elle inspira profondément, se demandant comment elle avait réussit à s’endormir le museau dans cette courte fourrure noire qui sentait le fauve… C’était le cas de le dire.

Elle leva sa fine tête, fronçant du museau, observant les lieux machinalement : c’était un petit coin de bois humide où grouillait de la vie. N’étant pas encore bien réveillée, elle se campa sur ses pattes et s’ébroua pour disperser la rosée qui collait à ses poils, aspergeant les pauvres âmes qui se trouvaient dans son périmètre. Dont la panthère qui se réveilla de forte mauvaise humeur.

-Arisa ! Grogna Mimiko avant de chercher à continuer sa nuit.

C’est son prénom qui ramena Arisa à la réalité.

-Oh MERDE !!! Oh merdeuuuuuuuh !!!!

Sa partie humaine était en train de refaire surface avec force violence, lui donnant un mal de crâne pas possible.

-Quoi ?!

Mimiko se demanda si elle n’allait pas sauter sur une branche pour pouvoir avoir la paix. En même temps, si la louve continuait à hurler, ça ne changerait pas grand-chose.

-Eh bien Mimiko, tu ne t’en aperçois pas ??? On est le matin !

-Et alors ?

-Et alors on a passé toute la nuit ici !

-Ca je le sais bien.

-Mais nos parents, non ! Eclata Arisa qui se demandait si son amie faisait exprès d’être bête ou si sa transformation lui avait supprimé quelques neurones.

La réaction du félin la laissa un instant muette de stupeur : Mimiko se redressa sur ses pattes et retomba par terre de tout son poids, lui tournant le dos.

-On va se faire engueuler en rentrant. La deuxième fois pour moi… Continua avec humeur Arisa en s’approchant de la panthère. On dirait que ça te fait rien !

La panthère resta silencieuse un moment, avant de déclarer d’un mouvement de queue désinvolte :

-Tu as raison, ça me fait rien.

-Quoi ?! Glapit la louve. Non laisse tomber, je veux pas savoir, on doit juste retourner là où j’ai laissé mes vêtements et puis je me retransformerais et j’irais t’en chercher.

Puis poussant du museau la grosse masse noire :

-Allezzzzz debout !

Mimiko lui lança un regard excédé avant de bailler largement, montrant ses crocs blancs et lisses et de se lever avec une sensible mauvaise grâce. Elle consentit à suivre la louve en trottinant, cherchant tout de même au passage, quelque chose à se mettre sous la dent. La forêt n’étant guère grande, elles arrivèrent rapidement à l’arbre creux où la blonde cachait ses vêtements.

Le loup disparut en un instant, laissant place à une jeune fille nue qui s’empara prestement des habits pour s’habiller à la vitesse de l’éclair, non sans avoir d’abord demandé à la panthère de se retourner, ce que celle-ci fit en grommelant.

S’il y avait bien quelque chose qui ne changeait pas dans ses deux formes, c’était bien ses grognements, mais Arisa la trouvait d’humeur mauvaise sous sa forme animal. Franchement pas sympathique.

Elle lui avait grogné dessus plusieurs fois parce qu’elle chassait comme un chien fou et qu’elle faisait fuir toutes les proies en manquant de patience et en leur courant bêtement après.

*Et gnagnagna, comme si mademoiselle s’y connaissait mieux en chasse ! C’est quand même moi la plus expérimentée des deux !*

Une fois habillée, elle se tourna avec précaution vers le fauve :

-Bon, tu m’attends là, je reviens le plus vite possible !

Aussitôt dit, aussitôt fait, Arisa se mit à courir le long du chemin encore embrumé et Mimiko regarda un moment la silhouette s’éloigner, assise sur son arrière train. Elle huma l’air autour d’elle, décidant qu’elle n’aimait pas cet endroit. Trop d’odeurs d’Hommes

Et puis son ventre se mit à se manifester et elle oublia partiellement Arisa et le fait qu’elle devait rester assise. Et puis elle entendit un long meuglement.

Et là elle oublia instantanément tout.
A part qu’elle était un chasseur et qu’elle avait trouvé une proie.

Publicité
Publicité
Instinct Animal
Publicité
Derniers commentaires
Publicité