Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instinct Animal
12 février 2010

Partie 3

***

-Ca y est ? T’es remise de tes émotions ? Demanda Asuka en la regardant fixement.

Deux semaines avait passé depuis qu’elles étaient allées rendre visite au Dr Kyogane et entre les cours de chacune, les punitions des autres (Leurs parents les avaient évidemment punie pour ce qui s’était passé dans la forêt), elles n’avaient pas vraiment eu le temps de discuter entre elles. Ce qui arrangeait bien Naru, car moins on lui rappelait cette visite, mieux elle se portait. Elle se contentait dans le déni total et basait tous ses espoirs sur une hypothèse à laquelle elle avait réfléchie pendant plusieurs nuits d’insomnie :

-Arisa a été contaminée il y a presque quatre ans et elle a réussi à vivre normalement sans se transformer, expliqua Naru.

-Hm… Normalement, je sais pas, tempera Asuka. Et puis elle a fini par craquer… D’ailleurs t’as l’air plutôt tendue…

Naru ne répondit pas, quittant son sourire crispé. Tendu était un euphémisme : elle avait l’impression qu’elle allait exploser d’une seconde à une autre, telle une bombe à retardement. Elle était énervée et son cerveau semblait sauter d’une pulsion à une autre de façon incontrôlée. Des pulsions totalement à l’opposée avec son comportement habituel.

D’habitude, se promener dans le centre de Toulouse lui plaisait et elle était habituée au monde, mais aujourd’hui, elle ne supportait pas de se cogner sans cesse aux gens, de les sentir envahir son espace personnel. Alors à certains moments elle avait envie de hurler sur les passants, à d’autres, elle avait envie de s’enfuir et de courir loin loin loin, et puis… Et cette pensée l’effrayait plus que toutes les autres : elle avait envie de se jeter sur eux pour les mordre…

Et plus elle essayait de se contenir, plus ces pulsions devenaient erratiques et la mettait à cran.

-C’est ta cinquième semaine n’est ce pas… ? Lança brutalement Asuka.

-… Quand nous rejoigne Arisa et Mimiko ? Demanda la brune pour changer de sujet.

-Une demi-heure, Mimiko est encore en contrôle commun et Arisa doit prendre le train. Mais est ce que c’est vraiment une bonne idée ? Je veux dire… T’as vraiment pas l’air bien.

-C’est rien.

Asuka se mordit la lèvre, ennuyée pour son amie, cependant elle choisie d’abandonner la partie : Etre têtue semblait être une deuxième nature dans leur groupe.

Elles continuèrent donc à flâner dans les boutiques à la recherche de cadeau de Noël, Asuka étant décidée à trouver ceux d’Arisa et de Mimiko avant qu’elles n’arrivent. Bien que ce n’était pas encore Décembre, les vitrines proposaient déjà leurs articles de fêtes au milieu de décorations lumineuses.

Naru, elle, n’arrivait décidemment pas à se concentrer et depuis qu’ils étaient entré dans une boutique de papeterie, elle avait l’étrange intuition qu’une menace planait au dessus d’elle. Son cou la picotait et ses poils s’hérissaient, tandis qu’une étrange odeur de pourriture flottait dans l’air. Alors que son amie était penchée sur le rayon des carnets, elle chercha du regard, dévisagea tout les occupants du magasin, reculant intuitivement jusqu’à se retrouver aculée contre un présentoir.

Quelque chose en elle la prévenait du danger.

Il faut sortir d’ici.

-Asuka… Je… Je me sens pas très bien finalement, j’aimerais aller dans un endroit où il y a moins de monde…

-Oh… Bon d’accord… C’est dommage, il y avait des trucs intéressants et… Déclara Asuka avant de se faire tirer arbitrairement hors de la boutique par la jeune fille.

Jeune fille qui avait une poigne de fer…

Naru sortit du magasin, tout en découvrant avec déplaisir que l’odeur était toujours là… Mais bon, ça, c’était peut être simplement un problème d’égout… Toutefois, ne se sentant toujours pas en sécurité, elle s’engouffra dans la foule et remonta la rue en zigzaguant entre les passants, cherchant un lieu où il n’y aurait personne. Entrainant évidemment Asuka qui faisait de son mieux pour la suivre.

-Bon sang… Ils sont quand même bizarres ces changeurs, maugréa cette dernière en se prenant les pieds dans les pavés de la rue.

Finalement Naru obliqua dans une ruelle et s’arrêta après quelques mètres, permettant à Asuka de reprendre sa main et son souffle.

-Bein qu’est ce qui t’as pris ? S’étonna Asuka. On aurait dit que t’avais le diable à tes trousses. Tu sais, c’était juste des gens normaux dans le magasin… Et même si faire du shopping rend à moitié fou…

-Tu sens cette horrible odeur ? Grimaça Naru car celle-ci devenait de plus en plus forte.

- Quelle odeur ? Je sens rien qui puisse être qualifié d’horrible… Mais en même temps, c’est normal que t’ais le flair plus développé…

-Je ne me suis pas transformée !

Asuka haussa les épaules.

-Bon, on attend que tu aille mieux, puis on retournera là bas… Bien qu’on pourrait aller dans un meilleur endroit pour se reposer… Constata Asuka en levant la tête sur les hauts murs délavés qui ressemblaient à un étau prêt à se refermer sur elles.

Soudain, Naru tourna la tête vers la direction de la rue principale, avertie par son instinct et par le bruit de pas. Deux hommes qui devaient avoir la trentaine se tenaient à l’entrée de celle-ci.

Ils étaient habillés de façon plutôt débraillés avec des jeans délavés et troués, des vestes mi-longues pour l’un et courte en cuir brun pour l’autre. Ils portaient au pied des baskets qui avaient surement connu des jours meilleurs.

C’est parce qu’ils s’approchèrent d’une allure nonchalante qu’elle remarqua leurs visages aux traits secs, et plus particulièrement celui du plus grand, qui portait un début de barbe qui ne cachait pas une grosse balafre qui commençait au bord de son œil et qui coupait sa joue jusqu’au coin de sa bouche.

Un sourire ironique fit d’ailleurs remonter ce dernier.

Le deuxième avait quand à lui carrément une barbe aux poils rêches qui lui donnait l’air de descendre de la montagne.

Asuka jura en les voyant s’approcher, se raidissant et se mettant à la hauteur de Naru.

-Passons à côté d’eux sans les regarder, peut être que…

-Non, ils ont les yeux braqués sur nous, ça ne marchera pas, répliqua Naru.

-Bon alors on se carapate… Je suis quasiment sure que cette rue mène vers un endroit fréquenté, ils n’oseront pas nous aborder dans la foule.

Naru hocha la tête et les jeunes filles, bien que paralysée par la peur _comment ne pas l’être quand deux loubards s’avançaient vers vous ?_ pivotèrent sur elles même et se mirent à courir droit devant.

Elles entendirent un rire à glacer le sang répondre à leur tentative de fuite et elles n’osèrent pas tourner la tête au risque de les voir les suivre ou de trébucher. Rapidement, Asuka vit Naru la dépasser et freiner presque aussitôt des quatre fers en criant d’horreur.

Apparaissant d’elles ne savaient où, un autre homme venait d’atterrir devant Naru en lui faisant « BOUH ! ». Il semblait plus jeune que les deux autres avec les chaines qui pendaient à son jeans, sa crête de cheveux châtains ébouriffés et son visage imberbe.

Elles voulurent faire demi-tour, mais se retrouvèrent presque aussitôt face aux deux premiers assaillants qui ne cachaient pas leur hilarité à leurs dépends.

Les deux jeunes filles se serrèrent dos contre dos, aussi effrayée l’une que l’autre. L’une cependant plus mal à l’aise que l’autre car Naru découvrait avec dégout d’où venait l’odeur de pourriture : elle émanait de ces hommes. A présent elle l’enveloppait et l’étouffait, au point qu’elle se sentait défaillir. Heureusement, ce n’était pas le cas d’Asuka qui restait concentrée pour se donner toutes les chances de sortir indemne de cette malheureuse aventure.

-Bein alors, qu’est ce que nous avons là ? Lâcha le barbu. Qui aurait pût penser qu’on allait trouver une jolie petite femelle en passant dans ce coin.

*Femelle ?!*

-Sans aucun autre mâle dans les parages en plus ! Continua le cadet en passant en un geste obscène la langue sur ses lèvres, avant d’approcher la main de Naru.

Asuka réagit aussitôt et s’empara vivement du pic d’acier qu’elle avait vu dépasser de la poubelle qui se tenait à côté d’eux et le menaça avec. (Découvrant par la même occasion qu’il s’agissait d’une broche de barbecue.).

-Ne vous approchez pas ou nous hurlons ! Les menaça t’elle en reculant vers l’autre côté du mur, gardant Naru derrière elle pour la protéger.

-Haha, non regarde, on dirait bien qu’elle a un protecteur ! Se moqua le plus grand qui ne semblait pas le moins du monde inquiété par les mises en garde de la jeune fille.

-Je suis très sérieuse ! Répliqua-t-elle.

-Oh mon dieu ! Une petite humaine veut me faire fuir avec… un pic à brochette !

Sa remarque causa à nouveau l’hilarité de ses compagnons.

Alors qu’il faisait un pas vers elles, Asuka tenta de le blesser avec son arme improvisé, mais il l’évita avec une rapidité qui surprit la jeune fille. Sans même avoir le temps de riposter, il se tenait face à elle et la soulevait de terre par le col de son manteau comme si elle ne pesait pas plus lourd qu’un sac.

-Asuka ! Cria Naru en se plaquant contre le mur.

-Tu rigole fillette ? Tire-toi de là, tu nous intéresse pas !

Ainsi dit, c’est bel et bien comme un sac qu’il l’a projeta en dehors du cercle d’un seul mouvement du bras. Asuka atterrit sur le sol, roulant sur deux mètres contre le pavé qui lui meurtrit le visage.

Passé l’hébètement et la douleur, elle s’efforça de se reprendre en entendant Naru hurler de toutes ses forces. Deux solutions s’imposa immédiatement à elle, mais l’une semblait plus raisonnable que l’autre : elle devait courir jusqu’à la rue principale pour appeler à l’aide…

Malheureusement, cette solution si raisonnable s’évapora en quelque seconde lorsqu’elle vu que le plus jeune du gang, qui semblait très excité, était en train de se déshabiller en quatrième vitesse, allant même jusqu’à craquer son T-shirt. Elle craignit immédiatement pour l’honneur de son amie et se remit aussitôt sur pieds pour foncer sur eux avec son pic.

Cependant, elle n’était même pas debout que le jeune avait disparue… Laissant place à un animal plus gros qu’un chien, fauve, tacheté de marques plus sombre, une crête de poils touffus parcourant l’échine de son dos…

Une hyène !

Ces types étaient des changeurs !

Des changeurs comme Arisa et Mimiko !

Ce qui expliquait donc leur rapidité et leur force !

Ce qui…

Elle se rappela soudain la mise en garde du docteur Kyogane :

Croyez moi, vous serez plus heureuses au sein d’une Meute qui vous protégera, qu’à la merci des vagabonds dont je vous parlais tout a l’heure et qui jouisse d’une très mauvaise réputation.

Leurs intentions n’avaient en effet pas l’air très honorable.

Et si c’était des changeurs, des gens normaux ne pouvaient rien faire…

ELLE non plus ne pouvait rien faire… Se rendit-elle compte avec désespoir.

Mais non… Elle ne pouvait pas laisser son amie se faire abuser sous ses yeux sans rien tenter.      

Refermant vigoureusement les doigts sur son arme, elle profita que le grand, celui qui devait être le chef, gronde son cadet de son impatience, pour se précipiter et lui enfoncer le pic quelque part dans le dos. Cependant, elle avait encore une fois sous-estimé l’homme et plus particulièrement son ouïe, car il se retourna en un mouvement et se protégea en la poussant sur le côté. Asuka se retrouva à nouveau par terre.

-Très bien, lança l’homme avec un sourire sardonique, je me sens d’humeur à jouer avec toi petite humaine… Avant de jouer à d’autres jeux bien plus intéressant avec ta copine… John ! Bertrand ! Gardez la petite qu’elle ne s’échappe pas ! Et interdiction d’y toucher : elle est à moi !

Le barbu grommela à cet ordre, mais ne désobéit pas, à la place de ça, il retira ses chaussures et se transforma d’un coup, sans même retirer ses habits qu’il déchira une fois transformé.

*Une autre hyène…*

Naru se retrouvait entouré des deux fauves qui tournaient autour d’elle en faisant claquer leurs mâchoires tout en glapissant d’excitation.

Asuka quant à elle, se remit debout, chassa les quelques mèches qui étaient venues se placer devant ses yeux et serra les mâchoires, prête à affronter le Changeur. Elle fonça sur lui, mais il l’évita sans problème, elle se retourna et se mit à jouer de son arme pour se protéger. L’homme ne faisait aucun effort et esquivait tous ses assauts en riant, la laissant s’épuiser et tourner autour de lui à la recherche de son point faible.

Mais la jeune fille ne se décourageait pas et à la faveur d’un geste adroit, griffa la joue qui n’était pas déjà balafrée de son adversaire du pic de la broche, faisant apparaitre une ligne sanglante.

-Touché ! Exulta-t-elle.

L’homme perdit toute trace d’amusement sur son visage. Il porta une main à sa joue et en récupéra une trainée rouge. Alors ses yeux devinrent froids et il s’empara d’un mouvement du pic de la jeune fille.

-Putain salope ! Si j’ai une autre cicatrice après ça ! … Tu vas le regretter !

La faisant lâcher son arme, il l’a fit s’échouer à nouveau par terre et lui bourra le corps de coups de pieds. Asuka se recroquevilla instinctivement pour protéger les parties de son corps les plus fragiles, criant à chaque secousse.

-Ah oui, on fait plus la fière !

Elle entendit Naru qui sanglotait derrière et tourna le visage vers elle.

Elle fut alors témoin de sa transformation.

Un instant la jeune fille criait à l’homme de s’arrêter de lui faire du mal, puis l’autre il y avait un chien de couleur brune qui aboyait comme un fou.

*…Un labrador…* Reconnu Asuka alors que ses esprits devenaient de moins en moins clair.

Le chien couleur chocolat tenta de lui venir en aide et d’échapper aux deux hyènes qui l’entouraient, mais celles-ci le repoussèrent.

Asuka se sentit alors soulevée de terre et plaquée contre un mur, se retrouvant face à face avec l’homme qui lui souriait d’un air mauvais :

-On dirait que j’ai cassé mon jouet… Quelle déception…

*Bordel pourquoi personne ne se rend compte de ce qui est en train de se passer ?*

Asuka se força à se secouer pour reprendre conscience et ne pas se laisser humilier :

-Je suis pas un jouet…

-Bien sur que si, entre mes mains, tu n’es qu’un jouet, tu ne peux rien faire contre moi et moi je peux tout faire de toi…

Et comme pour le lui prouver, il attrapa ses cheveux d’une main pour lui relever la tête et s’empara de sa bouche pour lui rouler une pelle.

Asuka se raidie, littéralement dégoutée de sentir cette langue se remuer dans sa bouche. Cela ne dura pas assez longtemps pour qu’elle pense à le mordre, mais après coup, elle pensa que c’était vraiment dommage qu’elle n’ait pas eu l’esprit plus clair.

Le changeur la lâcha, la laissant avec la nausée au bout des lèvres.

-C’est vrai que t’es pas trop mal, je pourrais aussi te transformer pour faire de toi une de mes feme…

Refusant d’en entendre plus, la jeune fille le fit taire sur le champ en lui crachant au visage.

-Plutôt crever !

L’homme s’essuya le visage avec sa manche, un peu comme un chat passe sa patte sur son museau pour faire sa toilette, sans rien dire ni même la regarder, jusqu’à ce que ses yeux, durs et froids se reposent sur elle :

-Tant pis !  Articula-t-il doucement avec un air un peu fou.

Asuka qui fixait son visage resta un moment sans comprendre, avant que son cerveau lui envoie le signal d’une intense douleur dans son ventre.

Elle devint toute blanche, des larmes de souffrance s’échappèrent de ses yeux et elle baissa la tête avec lenteur pour découvrir sa broche dans son propre abdomen.

Elle retint un cri, la respiration haletante.

Puis l’homme la lâcha et la jeune fille s’affaissa à terre, son sang commençant à s’étaler autour d’elle.

Naru se rendit alors compte de ce qui venait de se passer. Folle de chagrin et impuissante, elle inspira un bon coup et se mit à hurler à la mort.

*Comment était-ce possible !!!! Asuka était en train de mourir !!! Pourquoi avait-il fallut qu’elle se transforme en animal aussi inoffensif ! Incapable de se défendre ! Pourquoi n’était t’elle point devenue un fauve, un loup ou même un ours ! De quoi faire fuir ses horribles créatures et protéger Asuka !!!*

Lorsqu’elle se retrouva à cours de souffle, elle s’aperçut que le dernier homme/celui qui avait tué Asuka/  venait lui aussi de se transformer, à l’instar de ses compagnons, en grosse hyène malfaisante.

Alors qu’il s’approchait, elle se mit à grogner pour les prévenir de ne pas approcher.

-Si… Si… Si vous vous approchez, je vous mords jusqu’à l’os !!!

-Vas-y chérie, mors moi, je n’attends que ça !

-Vous êtes…

Naru ne continua pas, car, tout comme les hyènes, elle fut distraite par une nouvelle odeur.

Un missile noir bouscula la hyène de ses soixante kilos de muscles. Celle-ci tomba sur le flanc et lança un regard furieux au nouveau arrivé.

Ses deux comparses fonçaient sur le félin, mais l’un d’entre eux fut fauché par un nouvel adversaire tandis que la panthère évitait d’un saut l’attaque.

Arisa atterrit sur ses quatre pattes et rejoignit aussitôt Naru qui couinait misérablement, lui donnant quelques coups de langue sur le museau pour la consoler.

-Qui êtes-vous ? Grogna Mimiko qui ne lâchait pas des yeux les trois changeurs.

Le meneur fut un instant étonné mais se reprit, montrant les dents :

-Je n’ai pas à te répondre femelle ! Et sache que tu m’as eu uniquement par surprise ! Si tu ne faisais pas partie d’une espèce rare, je t’aurais évité sans problème !

Naru et Arisa se faufilèrent derrière Mimiko et la louve s’approcha d’Asuka qui gisait, inconsciente dans son sang.

-Mimiko… Asuka a l’air… Dans un très mauvais état ! Gémit Arisa.

La panthère ne lui adressa pas de regard mais se crispa et sa queue se mit à se balancer.

Contrairement aux canins, ce n’était pas une manifestation de joie chez les félins, mais un signe d’inquiétude et de nervosité.

-Naru… Est-ce que tu te sens capable de redevenir humaine ? Prends son portable et appelle le numéro du Dr Kyogané, je sais qu’elle l’a en mémoire… Répondit Mimiko.

La chienne, toujours effrayée, hocha la tête.

-Et en attendant… On va les mettre en charpie, grogna Arisa en se plaçant aux côtés du félin, les babines relevée sur ses crocs.

-Vous ne faites pas le poids ! Fit la hyène de droite.

-Vous allez regretter de vous en être pris aux membres de notre meute ! Répliqua la louve.

-Une meute de petites femelles ?! C’est bien la première fois que j’entends ça !

-Il faut un début à tout !

Les deux clans se mirent à tourner autour d’un cercle invisible, oreilles baissées, mâchoire découvertes, pupilles ronde et iris brillants de rage.

Soudain les hyènes s’élancèrent et les deux changeuses bondirent. La détente de Mimiko restant sa meilleure arme, elle attrapa la gorge ou ce qu’elle pensait être la gorge de la plus jeune hyène et referma ses crocs dessus, l’égorgeant.

Arisa, quant à elle, s’était heurté à celui de gauche et avait essayé de trouver une prise, mais sans beaucoup de succès. La queue de ces animaux était ridiculement petite ! Elle tourna autour de lui en cherchant à éviter les crocs de ce dernier, ainsi que ceux du meneur qui réussit à l’atteindre prés de la gorge.

Heureusement, Mimiko en ayant fini avec sa hyène, tenta de s’attaquer au meneur… Avec hélas moins de succès, mais celui-ci lâcha Arisa pour se protéger. Les panthères étaient taillées pour la traque et pour des attaques surprises foudroyantes, pas pour les combats de ce genre. Elle évitait sans problèmes les assauts, mais se trouvait incapable de lui porter un coup décisif.

Arisa finit par saisir une patte de derrière et chercha à la briser de ses crocs. Son ennemi, prisonnier, perdit l’équilibre en essayant de s’échapper, signant la fin du combat. Elle le lâcha et il s’enfuit en boitillant sans demander son reste. Ce qui ne laissait plus que le meneur qu’elle n’avait pas l’intention d’épargner.

Celui-ci commençait à montrer des signes d’anxiété alors qu’il se trouvait en minorité. Il ne s’était pas attendu à rencontrer pareille riposte.

-Ecoutez les filles, on peut s’arranger…

-Pas après ce que vous avez fait à Asuka ! Grogna Mimiko, bandant ses pattes antérieures, jouant de celles-ci.

-C’était juste pour rigoler, vous comprenez ? C’est qu’une humaine de toute façon…

-C’est notre amie ! Aboya Arisa qui le menaçant au flanc inverse.

Une lueur mauvaise brilla dans les yeux de la hyène qui, pensant avoir déconcentré ses ennemies, tenta de s’enfuir.

C’était impossible.

Arisa et Mimiko se jetèrent sur lui en même temps.

hyene_tachetee_03

Credit Photo

Publicité
Publicité
Instinct Animal
Publicité
Derniers commentaires
Publicité